Chers ami.e.s,
Vous êtes nombreux à me demander quand vont reprendre les activités de la Spirale et j’ai aujourd’hui l’élan de vous donner ici quelques nouvelles.
Comme vous le savez, l’été dernier, c’est le burnout qui m’a arrêtée. Puis quand j’ai pensé rouvrir les portes de l’atelier en automne, c’est un virus bien connu de tous qui m’a remise en pause durant deux mois. Et voilà que pour ce printemps, c’est une solide bactérie qui s’est invitée dans mon corps. Je résiste, elle insiste, elle résiste … Bref, me voilà avec un traitement qui s’annonce long.
Vous connaissez ma passion pour ces ateliers, formations, retraites ou voyages au cours desquels nous nous sommes rencontrés et vous imaginez combien il m’a été difficile de lâcher tout projet. Je reconnais enfin que c’est pourtant une étape indispensable, et à ce jour, honnêtement je n’ai aucune idée de mon futur chemin ni de celui de l’atelier de la Spirale.
Malgré ou avec tout ceci, la vie reste pleine de saveurs et de découvertes : je goûte à une nouvelle lenteur, je cultive mon jardin et aussi l’acceptation, je m’offre la douceur dont j’ai besoin pour me soigner. Certains jours sont plus faciles que d’autres.
Quoi qu’il en soit, je fais le vœu de suivre avec honnêteté ce à quoi mon âme, mon cœur et mon corps aspirent profondément.
Merci pour vos messages qui me touchent à chaque fois,
Dans la joie de nous savoir en lien,
Nathalie