Chers ami.e.s
Comme vous le savez, voilà plusieurs mois que les activités de l’atelier de la Spirale sont à l’arrêt, que je prends soin de moi pour guérir ce burnout qui m’a surpris en début d’été dernier.
Je vous écris d’abord pour vous remercier chaleureusement pour vos nombreux messages de soutien et d’encouragement !
Je suis également heureuse de vous dire que je vais mieux : je suis à nouveau capable de m’accompagner au quotidien de toutes ces pratiques de créativité et d’intériorité, que j’avais sans m’en rendre compte abandonnées, et qui me sont pourtant si précieuses… Mon énergie et ma confiance reviennent, et doucement les projets aussi. J ’ai hâte de sortir de mon cocon, d’ouvrir à nouveau mes ailes et de vous inviter à revenir à l’atelier.
Je ne résiste pas à l’envie de vous raconter qu’il y aura du changement : la grande table de 8 autour de laquelle nous nous retrouvions a été remplacée par un fauteuil confortable, un gros tapis, une peau de mouton … ainsi qu’un petit espace créatif individuel tout cosy. Sont également là, attendant votre retour, un bel arbre à prières, un tambour, des coussins de méditation.
Lorsque je ferme les yeux, je nous vois déjà, dans l’intimité de cet espace, pour des rendez-vous créatifs et sacrés, sous forme de :
- formations professionnelles « à la carte » pour vous transmettre les divers outils de la spirale
- consultations thérapeutiques créatives pour accueillir et prendre soin de vos blessures ou douleurs
- rituels / cérémonies pour célébrer, honorer, accompagner une étape de vie, un passage de saison, …
Vous l’avez compris, après une dizaine d’année d’animations de groupes, je vais me consacrer à des accompagnements individuels.
Aucune date n’est encore fixée, j’espère secrètement janvier, mais ce sera à évaluer en temps voulu.
En attendant, je vous souhaite douceur et paix pour cet automne
Avec joie et confiance,